Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SETAREGAN
12 février 2009

NOUVEAUX MOULES A SAVON OU A BOUGIE

 

     Voici les deux nouveaux moules en silicone que je viens de recevoir : une sirène 3D et un jardin de printemps :

 

IMG_4556

 

IMG_4557

 

Et puis voici ma collection complète .
NB . NITOU , NE REGARDE PAS !

 



 

NNB : NITOU ! QU'EST-CE QUE JE VIENS DE DIRE !

 




 

NNNB: TU L'AURAS VOULU NITOU !
IMG_4558

 


 

IMG_4559

 

IMG_4560

 

IMG_4561

 

IMG_4563

 

J'ai donc des moules pivoines , chrysanthèmes , lotus avec bébé , fée des fraises et fleurs au milieu des herbes !

Publicité
Commentaires
S
Je vais poster un billet pour présenter la boutique .
C
Mais tu les trouve où, ces moules ? Parce qu'ils sont vraiment beaux...
S
mais les derniers moules ont un peu lessivé mon compte en banque ... et mon banquier va voir rouge .... super ! J'aime as trop les banques .. allez savoir pourquoi ....
L
^^ que dire , Nitou, je te comprends..
N
Mais tu sais que je te deteste toi!!!!!!!!!Bon bisoux quand même et bravo pour ta superbe collection même i je suis jalouse
SETAREGAN
Publicité
Archives
Publicité