Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SETAREGAN
12 février 2009

UN POEME POUR LA SAINT VALENTIN ... si vous recherchez quelque chose d'original pour accompagner votre petit cadeau à l'aimée ..

   

 

 

   Lorsque , montrant ta grâce et ta coquetterie , tu décoches le trait d'une amoureuse oeillade , prends pour cible mon pauvre coeur , ô conquérante ! C'est moi le premier qui suis venu devers Toi pour te donner mon coeur ; comme il n'en reste plus , je te donne mon corps , je mets en jeu ma vie . Tantôt tu m'infliges blessure par ton oeillade assassine , tantôt tu mets en pansement ta douce lèvre de rubis . Amie ! Puisque nul de tes coups ne saurait aller sans caresses , frappe-moi donc de ton oeillade et guéris-moi par un baiser .

   Saadi

 

essai_image_pour_cat_gories

 

 

Publicité
Commentaires
SETAREGAN
Publicité
Archives
Publicité