Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SETAREGAN
7 mars 2009

SWAP FRAISE : avancée de mon colis




     Voici la photo de presque tous mes présents ( il ne me reste que la grosse pièce de la création et la carte ) . Le tout dûment emballé suivant le thème du swap :

IMG_4665

petit ensemble cosmétique dans un pochon et petite boîte surprise



IMG_4664

les gourmandises ...


IMG_4662

set de voyage et créations ...


.... Oui , je sais déjà la question que se pose les japan addicts ...

J'y répondrai dans un prochain billet ....

Publicité
Commentaires
L
Nyaaa mais que c'est jolie tout ça *_* j'ai hâte de découvrir ce que tu me réserve =)
J
Splendide, t'a swappé va etre aux anges, j'ai hate de découvrir l'interieur :)
SETAREGAN
Publicité
Archives
Publicité