Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SETAREGAN
8 mars 2009

ACHATS KAWAII ! NOUVEAUTES CHEZ STRAPYA

 

       Je vous signale rapidement qu'en l'honneur du hanami qui approche à très grand pas , le spectacle de la contemplation des fleurs de cerisier ( sakura ) ...

Il y a des nouveautés chez LE site des accessoires kawaii en provenance directe du Japon ... et il faut bien sûr vous dépêcher ... le lien pour le site se trouve ici


Bijou de sac ou de portable en forme de sakura

img10063496521

bijou de sac ou de portable en forme de sakura mochi , gâteau spécialement confectionné pour le hanami
7_WAPM010_MED


namagashi ( gâteau frais ) en forme de kiku ( chrysanthème ) printanier

7_WAPM001_MED

Publicité
Commentaires
L
Super beau!!! Je les ai vu sur le site, mais je n'ai pas encore commandé. Je n'ai pas encore fait chauffer la carte bleu =)
L
C'esst magnifique !!!
SETAREGAN
Publicité
Archives
Publicité