Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SETAREGAN
8 mars 2009

ACHAT JAPONAIS : TOUT L'EMBALLAGE KAWAII POUR LA DECORATION SWAP




            Vous avez sûrement constaté , si vous êtes fans du Japon , qu'on prête là-bas la plus grande attention à l'emballage . Un cadeau joliment apprêté est déjà un cadeau en soi car il montre toute la délicatesse que vous avez apporté au plus petit détail .

   Pour mon swap fraise , j'ai donc utilisé tout l'arsenal de sac en papier cristal , adhésif , mini-pinces , feuille d'emballage et stickers sur le thème rouge-fraise .

    IMG_4666

Il n'y a pas de boutique Loft ( chaîne japonaise de bazar à prix doux ) en France . Il faut donc se fournir sur internet . Et les Japan-addicts se demandent sûrement dans quelle boutique . Il y en a plusieurs ; je vous mets ici celle que j'ai testée : tout à 3 $50 , service impeccable , rapide et soigné .

Cliquez ici pour avoir accès à 3point5 dollar's shop

Publicité
Commentaires
L
Hihi voilà un site que je vais visiter souvent ^^<br /> <br /> J'y ai déjà commendé pour pouvoir te gâter moi aussi pour le swap =) J'ai hâte de tout recevoir!!
J
Cette boutique est splendide, merci de nous la faire partagé :)
SETAREGAN
Publicité
Archives
Publicité