Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SETAREGAN
4 avril 2009

JAPON TRADITIONNEL ET AUTHENTIQUE : LA BOUTIQUE JAPONAISE A PARIS YODOYA

    Voici enfin le site internet de mon amie qui tient une boutique d'objets exclusivement japonais , originaux et de qualité : YODOYA .

Le lien se trouve ici :

De plus , mon amie va très bientôt se lancer dans le commerce en ligne , d'abord avec de petits objets , de faible volume puis elle pense voir un peu plus grand ...

N'hésitez pas à lui rendre visite si vous habitez Paris ou si vous passez par là ( elle travaille dans le Marais , zone ultra-touristique , près e Bastille , sur le chemin menant au Musée Picasso ) .. et allez jeter un oeil à son site !

Je lui souhaite bonne chance pour ses débuts dans le e-commerce !

Publicité
Commentaires
S
Je lui transmettrai !
N
Zut c'est bien trop loin pour moi !<br /> Bonne chance à ton amie.
L
Hummm ça donne vraiment envie d'y aller ce que tu dis Setaregan =) Je suis allé visiter le site que tu as mis en lien. Que du bonheur!! Dommage que j'habite si loin de Paris T_T <br /> <br /> J'ai hâte de voir si ta copine va ouvrir une boutique en ligne!!<br /> <br /> BiZeS
S
Quand on y va , on ne le regrette pas ! Très joli coin , belle boutique avec un banc en bois et ses coussins en tissus japonais et une ombrelle japonaise rouge en papier rouge et bambou à l'entrée . Joli décor rustique typique de la campagne japonaise , patronne très gentille . Pas mal d'objets de créatrices ... MON ADRESSE PREFEREE DANS PARIS .
K
j'irais y faire un tour tiens.
SETAREGAN
Publicité
Archives
Publicité