Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SETAREGAN
29 mai 2009

CONTENU DE MON COLIS DU SWAP : "J'suis trop une fille rose"

        Puisque Lisette a reçu mon colis , je peux maintenant en dévoiler le contenu :

40088943_p

40088947_p

40088912_p

IMG_4693

Six savons bios à inclusion et aux arômes fruits rouges . parmi les inclusions , j'ai ajouté selon les savons : de la lavande séchée , un grelot , des perles roses réutilisables pour la bijouterie .. je ne me souviens plus de ce que j'ai mis dans les trois autres mais il y a pour chacun une surprise à découvrir patiemment à mesure que le savon fond sous l'eau ...

IMG_4694

un petit bijou de sac ou de portable en forme de gourmandise .

IMG_4695

Une palette de micas rose thé pailleté , rose saumon pailleté et rose irisé , pressés par mes soins dans une palette signée Aroma -Zone .

Quand Lisette aura publié ses photos , je lui demanderais l'autorisation de les utiliser pour la suite de mon colis ... car il y a encore beaucoup de choses que j'ai envoyées ...


Publicité
Commentaires
L
Encore merci beaucoup pour ce superbe colis :)
SETAREGAN
Publicité
Archives
Publicité