Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SETAREGAN
28 juin 2009

Nadine Morano : réduire les deux ans de cotisations offerts par enfant aux mères de famille



         DIVISER POUR MIEUX REGNER .

Devise machiavélique dont l'efficacité n'est plus à prouver .

Dresser les gens les uns contre les autres en érigeant des barrières imaginaires , en faisant croire que les groupes ainsi créés ont des intérêts contraires ... une fois cette croyance ancrée à coups de marteaux et de mensonges dans la tête des gens ... le pouvoir en place peut faire tout ce qu'il veut .



Une internaute de chez Marianne l'a bien résumé :

" Pourtant, lorsque la réforme des retraites de 2003 avait spolié les mères de familles fonctionnaires , il était EVIDENT que les prochaines victimes seraient les mères de famille du privé. "


Et combien de mères de famille du privé avaient alors opiné du chef pour soutenir une mesure qui nuirait à leurs consoeurs du public , ces fainéantes qu'elles enviaient pour la stabilité de l'emploi ( mais un salaire plus faible ) , pensant n'avoir aucun point commun avec elles et qu'une décision leur faisant du tort ne pouvait être qu'un avantage pour les mères du privé ?


L'envie est considéré dans le christianisme comme un péché capital . Non sans raison . Il n'est plus temps de pleurer .

         

        " Au nom de l'égalité , principe fondateur de la République Française , le privé et le public doivent être alignés . Donc , toutes les mères de famille verront leur cotisation de retraite par enfant réduite . Ce qui compte , c'est l'égalité et il faut donc combattre toute forme d'inégalité et faire cesser cette différence de traitement entre mères du privé et mères du public . Agir ainsi , c'est aller dans le sens de la modernité , dans le sens d'une plus grande justice sociale car il n'y a rien de pire qu'une catégorie de citoyens qui a le sentiment ( justifié ) de ne pas être traitée comme les autres . Un fonctionnaire ne doit pas se sentir spolié parce qu'il ne fait pas partie du privé . Une mesure immédiate . une mesure juste . "
 
                                                                                Nicolas Sarkozy , président des Français dans une prochaine allocution médiatique .

Pour M.Sarkozy qui tient tant aux principes du christianisme , pourquoi ne pas appliquer sur lui le phénomène miraculeux attribué au citoyen Jésus et connu sous le nom de "multiplication des pains " ? S'il oppose un refus sous prétexte que le dit citoyen jséus était un pauvre , rmiste dépendant des dons des particuliers de Galilée , bref , pour raison de décorum standing ( n'employons pas de mots injurieux de par leur caractère sadiquement ancien ) ... il existe une version bling-bling , pour tout dire , versaillaise du miracle de la multiplication des pains :

sarkozy_versailles_sarkostique_congres_1


Publicité
Commentaires
SETAREGAN
Publicité
Archives
Publicité