Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SETAREGAN
12 août 2009

SITE EXCEPTIONNEL DE CRITIQUE DE PARFUM !

logo



    Il est très rare de lire des critiques véritablement indépendantes sur les parfums . En effet , la campagne de publicité coûte généralement une petite énorme fortune , bien plus que pour le lancement d'une crème ou d'un produit de maquillage .

Un "nez" qui tient à demeurer dans l'anonymat ( on comprend pourquoi ... ) livre ses critiques , ses analyses des parfums des plus chers aux moins chers ( de Yves Rocher jusqu'à Dior ou des parfumeurs confidentiels comme Detaille ) . On se rendra compte qu'un parfum se lit comme une partition de musique , qu'il y a des harmonies .

Attention , des mythes peuvent se briser ... (je pense à Tr .... de Lancô... ) .

Suite à cette lecture, je suis allée vérifier mon accord avec les analyses,  dans un Séphora  . Force est de constater que j'ai une sensibilité olfactive très proche du "nez " .

Tré... est trop envahissant , entêtant , Pink Sugar est un délicieux gourmand , l'essence de Narcisso Rodriguez ne peut en effet laisser indifférent ... Et la boutique Detaille produit vraiment des jus surprenant de perfection !!!

essence

Adresse :

http://lecritiquedeparfum.com/

Publicité
Commentaires
SETAREGAN
Publicité
Archives
Publicité