Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SETAREGAN
23 août 2009

BAUMES A LEVRES POUR L'HIVER

 

            Voici des baumes à lèvres que j'ai concoctés pour deux filles aimant l'Asie et vivant au Canada .

  J'ai mis la dose de cires ( de mimosa , d'abeille et surtout de candellila qui assure un véritable film protecteur évitant d'avoir à se remettre une couche toutes les 5 minutes comme c'est le cas avec les formules ordinaires qui privilégient la brillance et la souplesse des lèvres . Après essai , mon baume ne fige pas les lèvres , résiste à 7 trempages dans une tasse de thé ( venant d'un précédent swap ) . Une légère brillance tout de même ( miroir de sucre et glycérine ) mais juste ce qu'il faut pour que même un homme puisse le mettre .

Et j'ai bien sûr soigné la décoration avec des tubes transparent à bouchons colorés ( ma cosméto perso )  et des stickers achetés chez Gibert Jeune .

IMG_5104

Motifs pour évoquer l'Asie : Papillons et orchidées ( féminité ) , fruits pour l'arôme amande de cerise du baume .

IMG_5106

IMG_5107

Publicité
Commentaires
E
ILs sont trés beaux les tubes !!
L
Très sympa ces petits tubes =)
S
Merci !
P
très jolie ;-)
SETAREGAN
Publicité
Archives
Publicité