SETAREGAN

06 décembre 2009

CRISE , PRÊT RELAIS , CRÉDIT IMMOBILIER , CRÉDIT REVOLVING , SURENDETTEMENT , SUICIDE AUX ETATS-UNIS

 

 

 

 

 

 

PRÊT RELAIS , CRÉDIT IMMOBILIER , CRÉDIT REVOLVING ,
SURENDETTEMENT ... voici la mort à crédit ...
un documentaire effrayant sur les pièges du crédit
sous toutes ses formes , telle qu'elle existe aux USA
et telle que le voudraient les big boss du cac40 ,
des banques et des organismes financiers ...
un cauchemar qui peut pousser des gens au suicide pour y échapper

LES ETATS-UNIS : UNE MORT A CREDIT ? partie 1/5
envoyé par Pitek-sama a>.

Cette vidéo vous explique :
1- que ce sont les ménages modestes ( grosso modo , toute population qui n'appartient pas aux cadres , cadres sup' ) qui sont les cibles privilégiées des organismes de crédit .
2- parce que c'est avec ces ménages que les organismes financiers et banques font leurs plus juteux bénéfices de l'aveu même de pédégés de ces établissements
3- et par conséquent , que ces mêmes établissements feront tout le lobbying possible pour empêcher qu'une loi ou qu'une protection quelconque puisse être donnée aux proies des offres de cartes de crédit cofinoga , cétélem , prêt-relais et crédit hypothécaires ...
Aujourd'hui  , en France , quand vous êtes endettés , la banque saisit votre bien , le met aux enchères , récupère l'argent de la vente et si cette somme ne rembourse pas la dette , vous devez encore payer . Jusqu'au dernier centime .
Aux USA , une loi permet encore aux personnes en surendettement d'échapper à la rapacité des banques et organismes de crédit ... mais ceux-ci veulent abolir cette loi .
Le but des banques est que vous soyez endettés auprès d'eux ... TOUTE VOTRE VIE , JUSQU'À VOTRE MORT , MÊME POUR UNE SOMME ASSEZ MINIME . C'EST PLUS RENTABLE QU'UNE GROSSE DETTE QUE VOUS APUREZ DÉFINITIVEMENT .

 

 


 
LES ETATS-UNIS : UNE MORT A CREDIT ? partie 2/5
envoyé par Pitek-sama


LES ETATS-UNIS : UNE MORT A CREDIT ? partie 3/5
envoyé par Pitek-sama


LES ETATS-UNIS : UNE MORT A CREDIT ? partie 4/5
envoyé par Pitek-sama


LES ETATS-UNIS : UNE MORT A CREDIT ? partie 5/5
envoyé par Pitek-sama
Sarkozy , Lagarde et cie tentent d'importer ce système de crédit qui consiste à rendre la population esclave par ses dettes , avec des chaînes bien plus efficaces que des fers ... Faites attention à vous ... nous sommes tous menacés ... préférez toujours payez cash .
Comme le dit M.MONEY dans le documentaire , il faut toujours évaluer si le prix que vous allez acheter l'argent ( l'intérêt que vous devrez payer ) en vaut vraiment la peine ... ne pouvez-vous attendre d'avoir économisé ? 
Il n'y a que dans les situations de grande urgence ou un investissement vital pour une entreprise ou l'achat d'une vie comme l'immobilier que l'on devrait se permettre de s'endetter ...  même pour l'immobilier , prenez le temps de vous constituer un apport conséquent qui vous mettra moins de chaînes sur le dos que si vous dépendiez totalement de votre banque . Bonne chance .

Posté par setaregan à 15:48 - SOCIETE - SARKOZY - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

  • original ce joli blog!

    Posté par rachat crédit, 18 août 2010 à 10:09

Poster un commentaire