SETAREGAN

14 mars 2010

MENSONGES SUR LE TERRORISME : AL QUAIDA N'EXISTE PLUS DEPUIS 2002 !!



 L'ancien chef de la DGSE l'affirme :




Ex-chef de la DGSE: "Al Qaida est mort en 2002" Alain Chouet
envoyé par ReOpen911. - L'info internationale vidéo.


Résumé :

 Malheureusement , en continuant d'entretenir l'idée qu'AL QUAIDA est toujours un danger , les gouvernements occidentaux ont continué d'alimenter un vivier de candidats aux terrorisme ( mais pour des actions non coordonnées par AL QUAIDA ) qui se revendiquent mensongèrement de l'organisation terroriste , ayant bien compris que pour avoir une couverture médiatique  , la revendication au groupuscule AL QUAIDA était un outil idéal .

De plus , les gouvernements , surtout les moins vertueux ont compris qu'il était bien commode d'étiqueter tous les opposants politiques "AL QUAIDA " afin de justifier leur répression violente ... Ces gouvernements ont intérêt à maintenir le mythe d'un AL QUAIDA toujours vivant afin de piller les richesses de leur pays et opprimer les peuples sans que les Occidentaux s'y opposent .


En dernier ressort , ce sont les musulmans qui sont les 1ères victimes de la survivance imbécile de l'idée d'un AL QUAIDA encore tout puissant .


RAPPEL : CE QU'A FAIT AL QUAIDA DE SI MARQUANT N'EST PAS L'AMPLEUR DES ATTAQUES MAIS LE FAIT DE S'ÊTRE ATTAQUÉ FRONTALEMENT À LA PREMIÈRE PUISSANCE DU MONDE .

Posté par setaregan à 13:37 - SOCIETE - SARKOZY - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire