Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SETAREGAN
15 mai 2010

MEUBLE DMC ET SES 465 FILS POUR LA BRODERIE

 

 

Meuble de DMC

 

Les brodeuses savent sans doute que ce meuble est une édition limitée lancée par DMC et qu'il est accompagné de toute la collection de fils à broder de la marque .

 

J'ai été très tentée de commander ce meuble quand ce matin , en me rendant à la boutique MODE & TRAVAUX rue de la Pépinière à Paris ( Garde St Lazare ) , j'ai eu l'occasion de l'examiner . 

Le meuble seul y est vendu 99 EUROS ( non , il n'y a pas d'erreur , quand on sait que le meuble avec les fils sont vendus en ligne à CASACENINA pour 474 EUROS  , le prix des 465 écheveaux et le meuble est offert en prime ) .

 

J'ai donc regardé le meuble sous toutes ces coutures et je ne l'ai pas acheté .

Pourquoi ?

La façade et le dessus du meuble sont en bois massif ... et l'effet est beau 

Mais le reste du meuble , côtés et fonds de tiroir  ...

C'est du contreplaqué badigeonné un peu à la va-vite par endroit , agraphé par en- dessous , le montage des tiroirs n'a pas été des plus soignés ...

La déception est malheureusement au rendez-vous quand on manipule les tiroirs donc ...

Personnellement , je ne conseillerais l'achat de l'ensemble qu' aux personnes désireuses d'acheter tous les écheveaux DMC ... pas aux personnes pour qui l'achat des fils n'est que secondaire ...

 

 


Publicité
Commentaires
J
Et actuellement (mai 2013) sur le site DMC il est vendu encore plus cher que cela... et soit disant soldé<br /> <br /> Merci pour l'info
P
micii pour cette info :)
E
j'ai vu un meuble similaire sur DMC shop US à 229 dollars et il n'est pas question des fils ....<br /> http://networkedblogs.com/4gFUr
SETAREGAN
Publicité
Archives
Publicité