Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SETAREGAN
31 janvier 2011

COURONNES DE FLEURS BRODÉES ( POINT DE CROIX )

 

 

 Voici deux couronnes de fleurs au point de croix que j'ai récemment achevées de broder .

 

 

Ce modèle-ci vient de chez Thea gouverneur :

IMG_6666

 

 

 

 

Ce modèle -là vient de chez Permin of Copenhagen

Image and video hosting by TinyPic

 

J'ai mis environ un mois de travail pour réaliser chacune de ces jolies broderies , je les utiliserai peut-être pour regarnir un vieil écran de cheminée ...

Publicité
Commentaires
S
Désolée de répondre si tard . Je ne sais ps du tout monter une telle couronne pour l'accrocher à une porte . Navrée mais mais bonnes fêtes quand même .
K
je voudrais me faire une couronne de fleurs que je puisse la mettre sur la porte ...mais ne sachant pas trop comment la faire monteè .. merci et bonne fetes ..
S
Oui , c'est bien un modèle de chez Permin of Copenhagen que j'ai acheté au Bonheur des Dames à Paris . Il n'est peut-être plus produit par la marque ... je peux en tout cas vous donner le numéro de référence du kit : 70-2123 . C'est un modèle qui fait 58x60 cm .
E
Le joli modèle de la couronne ouverte provient-il vraiment de Permin of Copenhagen ? Je ne trouve pas dans leur catalogue.
SETAREGAN
Publicité
Archives
Publicité