Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SETAREGAN
4 juillet 2011

ENTREPRISE ECOXYGEN.FR : ATTENTION ARNAQUE SURFANT SUR LA VAGUE ÉCOLOGIQUE/ ECONOMIQUE

 

 

 

 

    Je veux vous mettre en garde contre l'entreprise Ecoxygen.fr qui propose des douchettes économiques qui réduisent la consommation d'eau sans abaisser le débit pour avoir le même confort qu'une douchette normale  .

 

C'est une entreprise qui a créé pas mal de problèmes , refuse de répondre aux mails , n'envoie la marchandise commandée que sous menace de poursuites judiciaires ...

 

  J'ai commandé une douchette simple , avec ce pommeau :

Douchette Ecoxygen 6,5 l/min

 

Le produit qui m'a été livré n'est pas du tout celui-là , c'est un autre modèle qui à coup sûr me fera faire des économies vu la pauvreté du débit d'eau !! Au point que j'ai repris mon ancienne douchette .

 

  Faites donc très attention et évitez cette entreprise qui a été semoncée déjà par la justice .

 

extrait du site e-litiges :

"Une procédure a déjà été établie par la Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes fin 2008, sur la base du code de la consommation et du code pénal en cours de traitement au TGI de Narbonne concernant cette société.

Je vous conseille comme moi d'écrire à UD11@dgccrf.finances.gouv.fr qui lanceront de nouveau une nouvelle procédure à l'encontre de cette entreprise en mentionnant que cela concernait une publicité trompeuse dans l'objet de votre mail. Il vous répondront.

Pour information, cette société est implantée à NARBONNE, la chambre de commerce m'a communiqué le nom réel de l'entreprise :
WORD TRADE INGINEERING
N°508 789 526
06 62 58 40 35 (A plusieurs reprises, j'ai appelé ce numéro mais on tombe toujours sur une messagerie).

J'ai cherché sur internet WORD TRADE Ingineering, j'ai également trouvé de nombreuses personnes mécontentes de WORD TRADE Ingineering. Ils ont habilement contourné l'obstacle en changeant le nom de l'entreprise sur leur site afin de continuer à arnaquer les gens, ils ont crée leur site avec le nom de la marque d'une douchette très connue soit ECOXYGEN."

Publicité
Commentaires
SETAREGAN
Publicité
Archives
Publicité