Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SETAREGAN
16 août 2009

JUSQU'OU PEUT ALLER LA PRIVATION DE LIBERTE ... QUAND ON L'A PRISE EN GRIPPE





         Les crises concernant la sécurité publique sont des aubaines pour restreindre la liberté jugée trop grande du peuple ... trop grande quand on veut contrôler le peuple ... souvenez-vous des années Bush .. le 11 Septembre a été pain béni pour faire passer le Patriot Act   .

" Le 11 Septembre n’aura été qu’un prétexte pour suspendre temporairement, puis définitivement, de nombreuses libertés publiques et individuelles aux États-Unis. Le sociologue Jean-Claude Paye analyse le renouvellement du Patriot Act, les dispositions maintenues et celles qui ont été amendées. Il montre que les procédures dérogatoires adoptées dans la panique des attentats de New York et Washington sont devenues permanentes sans soulever d’amples contestations. Cette évolution ne prendra pas fin avec le mandat de George W. Bush, elle n’est d’ailleurs pas fondamentalement remise en cause par les candidats à sa succession."


La grippe porcine sera-t-elle notre 11 septembre ? C'est apparemment ce qui se profile à l'horizon pour nos politiciens et industriels pharmaceutiques ... Alors que le nombre de morts à l'échelle mondiale et nationale se révèle incroyablement faible ... ON n'hésite pas à envisager non .. pas l'Etat d'urgence mais carrément le couvre-feu général et permanent avec obligation de dépenser beaucoup d'argent pris dans la poche du contribuable pour recevoir OBLIGATOIREMENT des soins préventifs .. pour une maladie ... qui tue moins actuellement que le cancer ou les maladies cardio-vasculaires . Combien de millions de morts a fait déjà la grippe aviaire ?  Des millions ... de poulets , canards , oies ... mais humains ... bizarre l'hécatombe de victimes humaines , je ne m'en souviens pas ... comme si ça n'avait pas été impressionnant ...


A lire donc .. même rapidement .. ce bulletin :

     BULLETIN NUMERO SPECIAL_Juin2009

Publicité
Commentaires
S
Vu que la crise économique prend chaque jour de l'ampleur et que nos braves élites n'arrivent ( ne veulent ) pas l'endiguer ... il faut bien FAIRE DIVERSION .<br /> <br /> Comme la mort de Michael Jackson a détourné l'attention du monde télévisé sur les émeutes iraniennes . <br /> <br /> C'est exactement ça Lunalia , pas besoin de s'inquiéter outre mesure si on est bien portant et dans la force de l'âge comme la majorité des gens ( ... et là on en rajoute une couche avec des articles sur l'inquiétude des parents pour faire garder leurs enfants en cas de fermeture des établissements scolaires ... mais ça provoque de telles réactions surtout pour le supplément de coût pour chaque ménage que je sens que le gouvernement va faire un peu machine arrière et atténuer la menace ... car l'argent , c'est sacré en temps de crise . Panique sanitaire + panique économique = CHAOS SOCIAL REVOLUTIONNAIRE ... ha , ça ira , ça ira ...)
L
Alors là, je suis totalement d'accord avec toi sur le sujet de la grippe porcine!! Les médecins le disent eux même, elle est pareille qu'une gripe normale. Bon je sais par contre que certaines catégories sont plus à risques que d'autres (personnes âgées, bébé, personnes atteintes de déficience immunitaire...). Pour moi à mon avis y a pas de raison de crier panique et d'affoler la population. C'est une grippe, donc ce n'est pas bénin, mais bon c'est pas non plus le choléras ou la peste... faut arrêter de nous prendre un peu pour des débiles. <br /> <br /> Enfin ça c'est mon avis personnel =)
SETAREGAN
Publicité
Archives
Publicité