SETAREGAN

09 septembre 2009

GRIPPE PORCINE : LES VRAIS DANGERS , LA GRANDE MANIPULATION

         


        1 million de personnes par an meurent dans le monde de la MALARIA, qui
pourrait être prévenue avec une simple moustiquaire.
2 millions d'enfants par an meurent dans le monde de la DIARRHÉE, alors que
l'on pourrait l'éviter avec un banal sérum pour 0,25 la dose.
10 millions de personnes par an meurent de la ROUGEOLE, PNEUMONIES et
INFIRMITÉS, que l'on pourrait guérir avec de simples vaccins.
Mais il y a de cela 10 ans, quand la fameuse grippe aviaire est apparue,les journaux mondiaux nous on inondés d'informations à ce sujet.Une épidémie, la plus dangereuse de toutes...On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles.Et pourtant, la grippe aviaire a causé la mort de quelques 250 personnes en 10ans... 25 morts par an.
La grippe commune tue un demi-million de personnes par an, dans le monde. Un
demi-million contre 25 !

L'entreprise nord-américaine Gilead Sciences détient le brevet du Tamiflu.
Le principal actionnaire de cette entreprise n'est autre que le sinistre,
Donald Rumsfeld, secrétaire d'état à la défense de Georges Bush

Les actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA doivent se
frotter les mains, ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles
ventes du Tamiflu.

La véritable pandémie est celle de l'argent, les énormes bénéfices de ces
mercenaires de la santé.

"Ingénieur biologiste de formation, je peut apporter quelques précisions sur ce sujet. Je précise de suite que je ne ferai pas vacciner.

1 : Il faut 10 ans généralement pour l'obtention de l'autorisation de mise sur le marché. 4 mois, même 1 an, c'est pas sérieux.

2 : les patients testés dans la phase d'expérimentation 2 (celle qui suit les animaux) sont des individus adultes sains. Or qu'est t-il prévu de vacciner en premier ? les sujets à risques, femmes enceintes, vieillards et enfants.

3 : le taux d'erreur admissible dans un vaccin varie entre 1/1000 et 1/10000. En cas de vaccination de masse de tous les français (60 million pour arrondir), 60000 en mourront ou auront des complications. cqfd.

4 : la vaccination est loin d'être aussi efficace qu'on nous le vend. Il est aujourd'hui reconnu que Pasteur a plus moins pipeauté ses résultats. Et déjà à l'époque il constatait des effets secondaires. Il y a un livre sur ce sujet, je devrai pouvoir retrouver le titre...

5 : les adjuvants des vaccins sont eux aussi douteux. Leur rôle est de maximiser la réponse immunitaire, ce qui peut entrainer des réactions autoimmunes. L'alun de fer (très utilisé) et le squalène sont bien connus pour cela. D'après ce que j'ai entendu, ils devraient être présents en quantités non négligeables dans le vaccin pour la grippe.

6 : plus un virus est contagieux, moins il est dangereux. Je rappelle que les parasites obligés que sont les virus fonctionnent sur ce principe. Plus l'hôte est en bonne forme, plus le virus peut l'utiliser pur se dupliquer et se répandre. Les virus qui tuent sont des virus peu adaptés à leur hôte. Et l'évolution les fait tendre vers cette adaptation : moins tuer son hôte pour mieux en profiter en somme.

7 : la grippe fait entre 2000 et 5000 morts par an en france directement, et jusqu'à 20000 si on compte les morts indirects (malades de la grippe qui chopent une pneumonie derrière...). Pourtant personne n'en a rien à faire...

8 : un moyen efficace de combattre les pandémies existe depuis l'antiquité : la quarantaine. On reste tous chez soi, personne ne va bosser. Mais on voit bien que le principal souci des gouvernants est que l'économie tourne, pas que les gens aillent bien.

9 : il existe plusieurs groupes de grippe. A, B et C. La grippe est à la base un virus aviaire, pas un virus humain. Les épidémies saisonnières sont causées surtout pas les groupes A et B.

Ma conclusion : des restrictions dans les magasins, des filtrations, etc... ne vaudrait sue pour un virus contagieux ET dangereux, ce qui est biologiquement improbable. pour finir, je rejoint Seb sur la tentative de manipulation et de propagande. Comme disait Goebbels : plus un mensonge est gros, plus il passe."

Apres vérification sur wiki :

L'oseltamivir (Belgique et Suisse) ou oséltamivir (France), distribué sous la marque commerciale Tamiflu, est un médicament antiviraux produit à partir de l'acide shikimique, un inhibiteur de la neuraminidase utilisé dans le traitement et la prophylaxie de certaines formes humaines pathogènes du virus de la grippe (influenza A et influenza B). L'oseltamivir a été le premier inhibiteur de la neuraminidase actif par voie orale à avoir été mis sur le marché.

Il a été développé un peu avant 1996 par Gilead Sciences qui possède le brevet et vend la molécule (pour 50 millions de dollars et 10 % du chiffre d'affaires) au groupe suisse Hoffman La Roche (Roche®) qui possède la licence exclusive sous la marque commerciale Tamiflu®. Depuis août 2005, la société Gilead dénonce le contrat qui le lie à Roche, accusant cette dernière de sous-estimer ses royalties.

Posté par setaregan à 02:23 - SOCIETE - SARKOZY - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

Poster un commentaire