Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SETAREGAN
18 février 2009

BONNE ADRESSE DU JAPON : ARTISANAT DE PETITS OBJETS TYPIQUES



       
                
Sur Cd Japan ( cliquez ici ) , vous trouverez aussi un joli éventail de l'artisanat japonais : des pinceaux à usage cosmétique fabriqués traditionnellement , de vrais outils de pro

112_202011002_1

  des éco-sacs ( sic ) à motifs traditionnels de Kyoto  :
NEOKRCH_53


Des noren ( courts rideaux ) :
NEOKRCH_316

Des portes-monnaie , des petits vêtements aux motifs folkloriques ...

   Des accessoires de table et des sets de thé en bambous :

NEOYAKO_110

NEOYAKO_127


  Je connais bien d'autres adresses ... mais je ne peux pas les donner toutes en même temps ....

Publicité
Commentaires
S
Une adresse à recommander donc !
L
Ah oui je connais ce site ^^ J'y commende mes CD de musique japonaise. On peux y commender en toute confiance =)
SETAREGAN
Publicité
Archives
Publicité