Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SETAREGAN
8 avril 2009

TAGUEE

 


    ... par Lunalia , ma dernière swappée .... Je dois dire six choses sans importance pour moi ... et taguer six autres personnes .. un peu dur pour moi , ça , moi qui ai peu de contact sur la toile ...

- J'aime les objets anciens et en particulier les textiles
- Je suis plutôt casanière
- J'aime les couleurs
- je déteste les épinards
- Je ne comprends pas comment pas mal de personnes peuvent dire que le thé vert japonais a le même goût que les épinards !!!!
- Finalement , j'aime bien les bijoux fantaisies mais à condition qu'ils soient faits main pourqu'ils aient une petite histoire !!!

Voilà ....

Les personnes taguées ... Bon ...

- Sebmusset ( un chic type qui tient un blog super mais ça m'étonnerait qu'il tague à sont tour ... mais qui sait ? Vous trouverez son blog dns la rubrique "apprendre à être libre )

- Nitou

- Ninette

- Zabeth84

- Babettou

- Chalita

   Fini !

Publicité
Commentaires
SETAREGAN
Publicité
Archives
Publicité