Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SETAREGAN
19 juin 2009

REFLEXION SUR L'UTILISATION DE NOS IMPOTS

 

         En déclarant mes impôts sur le net et en faisant la simulation , je ne paierai que 800 euros de contribution direct à   Sarkozy   l'Etat . Une bonne réduction due à mes dons à des organismes reconnus d'utilité publique : La Société Ingérable  , Bandeniais Parisvachementbas ...

  Ah non , excusez-moi , c'était avant l'ère sarkozienne , donc je reprends , deux associations écologiques , une organisation de parrainage d'enfants de pays défavorisés , une autre association d'aide aux personnes en difficulté .

  J'ai dépassé les 495 euros de déduction d'impôts même .

  Et j'en suis ravie . Je préfère que mon argent passe dans des associations à la comptabilité bien tenue ( pas comme celle de l'Elysée par exemple ) et qui exercent une ACTION VERITABLE ET EFFICACE DONT DE VRAIS GENS DANS LE BESOIN BENEFICIENT que dans ...


rolex_yachtmaster_thumb

Publicité
Commentaires
SETAREGAN
Publicité
Archives
Publicité