SETAREGAN

02 mai 2010

ARNAQUES : LA QUALITÉ DE LA NOURRITURE DE LA RESTAURATION RAPIDE

 

 

  Un comparatif choc :

Photo de gauche : le Happy Meal laissé acheté en 2009 et laissé à l'abandon par une mère de famille américaine pour tenter une petite expérience ... 

Photo de droite : et qu'on retrouve quasi intact un an après :

mcdonald's

 

Lire l'article en entier ici en V.O.

L'explication ? La quantité impressionnante de conservateurs et autres produits chimiques dont est bourrée la nourriture industrielle . ET pas que la nourriture du Mac Donald ou des fast food ... Si les mouches , microbes et bactéries ne veulent pas jouer le rôle de charognard avec ÇA ... On peut en tirer des conclusions sur le maléfice santé ( néologisme de mon crû ) des repas servis sur le pouce ou de ceux qu'on prépare dans nos caddies ...

Il semble que même les thanatopracteurs ( ceux qui préparent les corps des défunts pour les funérailles ) constatent que les corps mettent de plus en plus de temps pour se décomposer ... Nos corps sont ce que nous mangeons ... Faut-il ensuite s'étonner de nombreux problèmes de santé sans parler même de l'obésité qui assaillent un nombre grandissant d'entre nous ?

 

Sur Mac donald et les produits périmés , voici le reportage de M6 censuré :

 

 

Et PIRE , Mac Donald JAPON ( pays pourtant réputé pour la qualité et le zéro défaut ) reconnaît avoir vendu des produits périmés à se s clients dans l'archipel . A lire ici .

Citation :

Les restaurants McDonald's incriminés, tous situés à Tokyo, ont vendu depuis un an ou deux des salades contenant "occasionnellement" des oeufs et des tomates périmés, a précisé M. Harada.

McDonald's Japon a également admis que des yaourts et des crêmes glacées périmés avaient été très probablement vendus aux clients."

Mac Donald , c'est vraiment quand il n'y a plus rien à manger chez soi et à l'extérieur ... autrement dit , sur la planète Mars ...

 

 

 

 

Posté par setaregan à 15:01 - SOCIETE - SARKOZY - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

  • Justement j'ai regardé les reportages sur Capital dimanche soir et suite à ça, je me suis bien jurée de ne plus acheter de salde et autre produits de restauration rapide!!! Et la, après avoir lu ton article, je suis encore plus convaincue d'avoir fait le bon choix!!!

    Posté par Lunalia, 09 juin 2010 à 10:35

Poster un commentaire