Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SETAREGAN
6 février 2009

BIJOUX FAITS MAIN : la licorne sexy

     J'ai acheté trois bijoux de sac ( qui peuvent faire bijoux de portable aussi ) et un bracelet à breloques à la Licorne sexy ( retrouvez sa boutique sur Da Wanda ) . J'ai adoré les breloques en forme de masques de Venise . Mon paquet est arrivé très rapidement , les bijoux , joliment emballés dans des sachets façon organza aux jolies couleurs acidulées . Je trouve la créatrice très douée , ses oeuvres sont vraiment très délicates !

 

IMG_4554

 

IMG_4551

 

Bref , une adresse à conseiller ...

 

... D'autant plus qu'avec cet argent , vous ne donnerez pas un centime à nos amies les banques et nos bienfaiteurs les traders ! Tout pour le peuple ! What else ?

Publicité
Commentaires
SETAREGAN
Publicité
Archives
Publicité